A propos

Ancienne blogueuse beauté, je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place dans ce monde de paillettes et autres fards à paupières (pas de méprise, j'aime toujours tout ce qui gravite autour, mais écrire, parler de ça, non je n'y arrivais plus, pour beaucoup de raisons). La décision de fermer cette première bulle a été difficile, mais pas regrettée.

Aussi, la décision d'ouvrir un nouveau blog, ce nouveau projet axé cuisine, a été un grand questionnement pendant quelques années. Et ayant finalement décidé de passer mon CAP Pâtissier en candidat libre, je me suis dit que c'était l'occasion de partager un peu de ce que j'aurai pu glaner durant cette année de préparation.

Que dire d'autre ? J'exerce un métier quasiment aux antipodes de la cuisine. J'aime beaucoup ce que je fais mais je ne me vois pas en vivre éternellement (et si un jour je pouvait allier travail et passion, ce serait génial).
Anglophile, adepte du cinéma en VOST et littéraire dans l'âme (qui se suicide peu à peu quand elle voit l'évolution de la langue française, mais ça, c'est un autre débat), j'aime autant aller courir 10 kilomètres que me caler dans mon lit avec un bon bouquin (ou à regarder une bonne série, en VO). Épicurienne, grâce à mes parents, passer des heures en cuisine ne me terrifie pas et ne m'ennuie pas, bien au contraire (c'est aussi ça le but de ce blog, partager ce que je pourrais faire, même si le réflexe d'avoir mon bridge à proximité n'est pas encore ancré réellement...).

Sur ce, bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire